C'est un choix personnel, pas toujours facile à assumer, mais je vous le confirme, je me prénomme Laëtitia. Je suis mariée avec Mélanie depuis cinq ans et tout se passe bien. Et attention, malgré mon prénom, je reste un homme. Pas question pour moi de me laisser draguer par les tantouzes de tous poils qui infestent les rues. S'il y en a un qui essaie de me toucher, je lui pète la gueule.




Je suis Hervé et je vis depuis six mois avec Gaetano. D'un point de vue physiologique, Gaetano est un homme, mais il a choisi de prendre un prénom d'homme parce que ça correspondait mieux à sa nature profonde. Avant, je m'appelais Liliane. Mais en tant qu'homme, j'avais un peu de mal à porter ce prénom qui est celui de mon oncle (avec laquelle, il faut le dire, je ne m'entends pas très bien).



Juliette et moi (Noémie), nous sommes mariées depuis deux ans. Si l'on s'en tient à la stricte anatomie, effectivement, nous sommes des femmes. Mais nous allons bientôt changer de prénoms. Alors mettez vos agendas à jour car bientôt nous serons Jean et Jean. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, n'ayez crainte, nous ne sommes pas jumeaux ! Les situations compliquées ce n'est vraiment pas notre genre (sans jeu de mot).